• Promo !
VS 120 Studer
  • VS 120 Studer
? ?

VS 120 Studer

1 959,95 €
TTC

Ce régulateur de charge Studer VS 120   offre une production d'énergie via le photovoltaïque supérieure tout en minimisant l'investissement dans les coûts du système autonome due à une fourchette de tension d'entrée importante....

Quantité
En Stock

  • Paiement sécurisé via virement ou Paypal. Paiement sécurisé via virement ou Paypal.
  • Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre. Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre.
  • Possibilité de vente et livraison vers la  quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique.
Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote. Possibilité de vente et livraison vers la quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique. Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote.

Principe de fonctionnement du régulateur de charge Studer VS 120 Studer

Le régulateur de charge Studer VS 120 de la gamme VarioString est étudié pour endosser une chaîne de modules photovoltaïques dont la fourchette de tension d'entrée varie de 400Vdc et pouvant aller jusqu'à 900Vdc pour convertir celle-ci en 48V stocké dans un parc de batteries (48V) ou 200Vdc et pouvant aller jusqu'à 600Vdc en parallèle.
Le régulateur Solaire MPPT est isolé entre la chaine de modules photovoltaïques et le parc de batteries et fourni un courant de charge Imax de 120A. Ceci offre la possibilité de supporter et d'accueillir en toute simplicité une chaîne de panneaux solaires d'une puissance maximale de 7 kW.

Avantages :

  •  Production maximale d'énergie à coût réduit
  • Efficacité de conversion max. de 98% et rendement MPPT de 99.8%
  • Optimisation du coût de l'installation site isolé car moins de composants électriques et câbles grâce à la mise en parallèle des chaînes de panneaux.
  • Connexion sécurisée et simplifiée à l'aide de connecteur photovoltaïque SUNCLIXTM
  • l’isolation améliorée entre les panneaux solaires et le système de stockage parc de batteries ou batterie unique.
  • Mise à la terre distincte de la batterie et/ou des panneaux photovoltaïques afin de supprimer l’effet PID.
  • Possibilité de poser jusqu’à 15 appareils en parallèle
  • Configuration de charge en 4 étapes pour augmenter la durabilité du parc de stockage ou de la batterie.
  • Afficheur à 9 LEDs simplifié indiquant l’état et le courant de charge
  • Communication de données et configuration de l'appariel via RCC-02/-03 ou le web avec les composants Xcom-LAN / Xcom-GSM ou encore par SMS avec Xcom-SMS
  • Langues du Menu en français, anglais, allemand et espagnol
  • Garantie de 5 ans

Applications du régulateur de charge Studer Variostring 120

Combiné avec un onduleur-chargeur Compact Studer il permet de dévelloper des solutions hybrides réduisant fortement la consommation de carburant pour les groupes électrogènes et augmentant ainsi le rendement de la génératrice.
En étant combiné avec un onduleur/chargeur Xtender, le régulateur de charge Studer VS 120 offre la possibilité de minimiser la part d'énergie consommée sur le réseau Enedis en utilisant en priorité l’énergie produite localement lorsqu’il n'est pas autotrisé d’injecter l’énergie dans le réseau, l’Xtender accompagné du VarioTrack/VarioString

En étant également combiné avec un onduleur/chargeur Xtender, le régulateur de charge Studer VS 120 offre la possibilité de minimiser la part d'énergie consommée sur le réseau Enedis en utilisant en priorité l’énergie produite localement lorsqu’il n'est pas autotrisé d’injecter l’énergie dans le réseau.

Toutes les possibilitées d'applications à découvir sur applications VarioString VS-120

RE-SD-003

Fiche technique

Hauteur
133mm
Largeur
322mm
Profondeur
466mm
Poids
7.50Kg
Propriétés
Sortie maximum 120A
Tension
Sortie batterie 48V - entrée panneaux solaires 200Vdc à 600Vdc en en parallèle et 400Vdc à 900Vdc en série.
Régulateur
MPPT
Plage de températures de fonctionnement
-20°C à + 55°C
Garantie constructeur
5 ans
Certification
ISO 9001:2008 / 14001:2004

Téléchargement

Fiche tech Studer Variostring

Téléchargement (125.19k)