Studer Xcom-CAN
  • Studer Xcom-CAN
  • Studer Xcom-CAN
? ?

Studer Xcom-CAN

140,28 €
TTC

Le module de transmission Studer Xcom-CAN  offre une communication à distance entre BMS (systèmes de gestion des batteries au Lithium) et onduleur/chargeur XTH Studer et régulateurs solaires MPPT de la gamme Studer....

Quantité
In Stock

  • Paiement sécurisé via virement ou Paypal. Paiement sécurisé via virement ou Paypal.
  • Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre. Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre.
  • Possibilité de vente et livraison vers la  quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique.
Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote. Possibilité de vente et livraison vers la quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique. Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote.

Principe de fonctionnement du module de communication  Xcom-CAN Studer

Le boitier de transmission Xcom-CAN Studer offre une communication à distance entre les BMS (module de gestion des batteries au Lithium) et la gamme d'onduleur/chargeur XTH de Studer et la gamme de régulateur de charge MPPT de la gamme Variotrack et Variostring Studer. Le module de communication Xcom-CAN offre également la possibilité à tout système doté d'un bus de communication CAN (Controller Area Network) comme un PC, un automate programmable ou encore un  microcontrôleur d’interagir avec tous les équipements de la gamme d'onduleur/chargeur XTH de Studer et la gamme de régulateur de charge MPPT de la gamme Variotrack et Variostring Studer via un protocole propriétaire.

Avantages du boitier de transmission Xcom-CAN

  • Supervision à distance des installation doté d'Xtender, VarioTrack ou VarioString
  • Connexion via PC, automate programmable, microcontrôleur, contrôle SCADA
  • Permet un accès au système tiers toutes les données et paramètres de configuration de l'installation.
  • Permet un accès au système tiers de toutes les données stockées

Listing des batteries Li-ION compatibles sur demande par e-mail.

Vidéo Studer Site Isolé

ACC-SD-034

Fiche technique

Hauteur
110.5 mm
Largeur
75 mm
Profondeur
26 mm
Propriétés
communication entre les BMS ( systèmes de gestion des batteries LI-ION) et Xtender, VarioTrack et VarioString de Studer

Téléchargement

Manuel X-com-CAN Studer

Téléchargement (1.26M)