Studer Xcom-232i
  • Studer Xcom-232i
  • Studer Xcom-232i
  • Studer Xcom-232i
? ?

Studer Xcom-232i

209,95 €
TTC

Le module de transmission Studer Xcom-232i  offre la possibilité de communiquer à distance avec une installtion équipée d'un onduleur/chargeur XTH Studer et régulateurs solaires MPPT de la gamme Studer....

Quantité
In Stock

  • Paiement sécurisé via virement ou Paypal. Paiement sécurisé via virement ou Paypal.
  • Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre. Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre.
  • Possibilité de vente et livraison vers la  quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique.
Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote. Possibilité de vente et livraison vers la quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique. Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote.

Principe de fonctionnement du module de communication  Xcom-232i Studer

Le boitier de transmission Xcom-232i Studer offre la possibilité de transmettre à distance les données et information systèmes la gamme d'onduleur/chargeur XTH de Studer et la gamme de régulateur de charge MPPT de la gamme Variotrack et Variostring Studer. Le module de communication Xcom-232i permet ainsi de recueillir les informations détaillées affichées à l'écran de la télécommande RCC-02 Studer et RCC-03 Studer mais également de pouvoir réaliser une configuration à distance. Le Xcom-232i est également muni d'une fonction d'enregistrement de données et d'analyse de ces dernières. Grâce à ce module de communication Xcom-232i il est possible de superviser les onduleurs/chargeur XTH de Studer et la gamme Variotrack et Variostring Studer à partir de terminaux de type PC, automate programmable, microcontrôleur...via un port RS-232 également dénommé "port série" ou "port com". Le port RS-232 permet ainsi la transmission d'informations avec des modems GSM, des convertisseurs longues distances RS-422 mais également des passerelles RS-232 vers TCP/IP.

Avantages du boitier de transmission Xcom-232i

  • Supervision à distance des installation doté d'Xtender, VarioTrack ou VarioString
  • Connexion via PC, automate programmable, microcontrôleur, contrôle SCADA
  • Fonction d'enregistrement et d'analyse d'informations
  • Possibilité de transmission de données via modems GSM
  • Passerelles RS-232 vers TCP/IP
  • Port RS-232 doté d'une une isolation galvanique

Ecran d'affichage et schéma principe de fonctionnement à découvrir en image sous la vidéo.

Vidéo Studer Site Isolé

ACC-SD-016

Fiche technique

Hauteur
110.5 mm
Largeur
75 mm
Profondeur
26 mm
Propriétés
Supervision Xtender, VarioTrack et VarioString de Studer
Accessoires
Câble 2 m de fournis

Téléchargement

Fiche tech. Studer X-Com 232 i

Fiche tech. Studer X-Com 232 i

Téléchargement (1.21M)