Coffret protection DC type Alhem
  • Coffret protection DC type Alhem
? ?

Coffret protection DC type Alhem

134,76 €
TTC

Ce coffret Protection DC pour Site isolé oeuvre dans la protection des systèmes solaires autonomes également appelé système solaire site isolé....

Quantité
En Stock

  • Paiement sécurisé via virement ou Paypal. Paiement sécurisé via virement ou Paypal.
  • Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre. Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre.
  • Possibilité de vente et livraison vers la  quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique.
Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote. Possibilité de vente et livraison vers la quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique. Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote.

Configuration Maximale du coffret Protection DC pour Site isolé

Le coffret Protection DC pour Site isolé est développé et conçu par la société Cap Energie, spécialiste des systèmes solaire Off Grid. De fabrication française, ce boitier de protection DC photovoltaique offre une capacité maximale :
• 120 VDC
• 2 Disjoncteurs 125/175/250A 120 VDC
• 4 Disjoncteurs 60/80A 80 VDC

Ce boitier de protection DC photovoltaique prépercé pour accueillir jusqu'à 6 organes de protection, est également pré-équipé d'un nombre de presse-étoupes nécessaires selon la configuration souhaitée. Le coffret Protection DC photovoltaique est proposé sans disjoncteurs. Cependant, site-isolé.fr propose de préquiper les coffret Protection DC pour Site isolé Alhem de l'ensemble des organes de protection sur demande. Pour celà, il suffit de joindre le service commercial par E-mail ou par téléphone. Un devis spécifique sera établi selon la configuration souhaitée.

Applications du boitier de protection DC pour Site isolé

Principalement conçu pour une installation solaire autonome traditionelle de type site isolé, le boitier de protection DC photovoltaiquepeut également être employé sur un système back-up (relève) ou embarqué. Ce coffret Protection DC pour Site isolé peut également trouver sa place dans un système de type autoconsommation.

SEC-CAP-M01

Fiche technique

Hauteur
350mm
Largeur
270mm
Profondeur
160mm
Poids
poids: 3Kg (sans les disjoncteurs)
Compositions
Métal
Styles
Conception et fabrication Française
Propriétés
Protection DC
Tension
120VDC Max.
Capacité
2 Disjoncteurs 125/175/250A 120 VDC + 4 Disjoncteurs 60/80A 80 VDC Maximum
Accessoires
Presse-étoupes selon configuration.
Disjoncteurs sur devis